Prévoyance

Protégez-vous en cas d’accident ou maladie.

15,00 €
Tarif minimum mensuel
Second avis médical

En cas de problème grave de santé, il est bon de demander un second avis d’un médecin expert. Avec +Simple, obtenez l’avis d’un spécialiste en moins de 7 jours, sans aucun frais à votre charge.

Assistance Complète

En arrêt de travail pendant plus de 15 jours, +Simple prévoit des services complets (aide-ménagère, garde d'enfants). En cas d’invalidité, nous vous proposons une aide à la reconversion professionnelle, de l’ergothérapie…

Prévention Burn Out

Angoisse, stress, épuisement ? Mieux vaut prévenir que guérir ! +Simple vous propose une évaluation de votre niveau de stress et, si nécessaire, 3 consultations avec nos psychologues.

Que couvre la Prévoyance ?

La prévoyance accident et maladie vous permet de bénéficier d’indemnisation en cas d’arrêt total de travail, d’invalidité et de décès, suite à un accident ou une maladie. Pour vous accompagner dans les situations difficiles de la vie, ce contrat met à votre disposition des services d’assistance complets (prévention du burn out, enveloppe de services…).

Vos garanties indispensables

Capital Décès

Pour faire face aux dépenses courantes, la garantie décès prévoit le versement d’un capital à vos bénéficiaires. Les montants sont doublés en cas de décès accidentel.

Perte totale et irréversible d’autonomie

Suite à un accident ou une maladie, il se peut que vous perdiez la capacité à réaliser des actes de la vie courante (se déplacer, se nourrir, se vêtir et se laver). Dans ce cas, +Simple prévoit le versement d’un capital. Les montants sont doublés en cas d’accident, mais ne sont pas cumulable avec la garantie capital décès.

Garantie Invalidité

Suite à une maladie ou à un accident, cette garantie prévoit une rente annuelle, en cas d’invalidité partielle, ou une rente égale au montant choisi lors de votre adhésion, en cas d’invalidité totale.

Capital éducation

En cas de décès, +Simple prévoit un capital pour chacun de vos enfants mineurs (-18 ans) et/ou étudiants (-26 ans). Pour bénéficier de cette garantie, veuillez à déclarer vos enfants à charge sur votre contrat.

Indemnisation en cas d’arrêt de travail

Cette garantie vous couvre en cas d’arrêt de travail suite à un accident de la vie, un accident du travail, une hospitalisation ou une maladie, et ce pour le montant que vous aurez choisi, pour une durée maximale de 1 095 jours.

Assistance

Notre assistance prévoit des services complets pour soulager votre quotidien : prévention du burn out, conseils et bilan de solutions de vie, accompagnement pour demandes d’aides ou de financement, recherche d’établissements médicaux spécialisés, enveloppes de services.

Capital maladies redoutées

+Simple prévoit un capital de 5 000€ dès la reconnaissance d’une maladie redoutée. Ceci est en complément des indemnités journalières et des prestations d'assistance liées à votre arrêt de travail.